¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

 attend max

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:15:40   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*arrive sur la plage et attend max*


--------------------
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:00:54   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* arrive *

slt !!! enfin "re" va kon été ensemble o parc !
pk t partit ?? ( du park je ve dire )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:21:46   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

parce qu'on peut jamais rester à deux faut toujours qui est quelqu'un qui vienne et puis je crois que amélia veut avoir une touche avec toi!


--------------------
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:21:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

amélia sort avec kelk1 donk sa métonneré !!
bon on a k parlé dotre chose ok ?
* enleve son T-shirt *
putin fé tro cho !!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:45:05   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

oui il fait chaud!
oui si tu veux tu veux parler de quoi?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:50:57   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

2 tt ce ke tu veux sof de sa !!! *lui sourit *
on va a lo un pe ? jen pe + !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:44:55   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

oui si tu veux!
¤ se met en bikini et plonge dans l'eau ¤

¤ attend max ¤

Message édité le 05-11-2005 à 15:46:00 par Brayana
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:40:30   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* pose c lunnette de soleil et va rejoindre brayana *
* rentre ds lo *
* va avec brayana *
ouf ! sa va mieux ! * lui souri *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:09:34   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

elle est bonne! ¤ lui sourit aussi ¤
¤ va sous l'eau ¤
¤ remonte à la surface ¤
¤ le coule ¤
¤ rigole ¤
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:24:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la coule a son tour , é rigole *
é pr le gout tu la trouve bonne ossi ? lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:07:31   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

¤ rigole ¤
lol! je déteste boire l'eau de la mer!
¤ l'éclabousse ¤
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:15:05   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* léclabousse ossi *lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:13:52   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

¤ rigole ¤
¤ nage sous l'eau ¤
¤ remonte à la surface ¤
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:00:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la re asperj , lol * bon va faloir kon se calm un pe nn ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:06:55   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

¤ rigole ¤
oui je crois bien!
¤ retourne sur la plage ¤
¤ se réssuit avec sa serviette ¤
brrr! j'ai froid!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:06:12   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je comprend que tu es froid la nuit tombe !
tiens prend ça * lui met une veste a lui sur c épole * je m'en douté qu'on aller rester lontemps ici !
sa va mieux ? tu as moins froid ?
* enfile un T-shirt et sassoit a coT d'L ds le sable *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:27:30   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

oui sa va mieu merci!
alors tu veux qu'on parle de quoi?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:53:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

mais de tout ce que tu veux !!!
je voulais te dire que j'ai pa c une journée superbe avec toi !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  attend maxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum