¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤ 

 " arrive "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:51:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

" arrive et commence a danser "
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:56:49   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

"dance avec max"


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:15:01   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt sa va ? tu es super jolie se soir !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:37:49   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

salut tu veux danser après
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:15:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

salut jade ! oui je veux bien dan c avec toi !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:45:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

salut!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:46:09   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

coucou lolo !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:51:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

sa vas?
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:55:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

quand tu auras le temp vien sur mon forum: http://9087.alloforum.com
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:56:25   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok joubli po !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:58:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

lol
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:22:13   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

mex tu vien on danse
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:18:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok jade ! * lui prend la main et la dirige a un endroit ou ya la place et commence a dancer *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:19:02   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

danse avec max et commence a trouver sa trop cool




et dit max tu vien chez moi plus tard aprèe et vien sur mon form ses le http://9460.alloforum.com
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:05:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non je ne viendré po chez toi je suis dsl mais g du boulot encore !!!
les animeaux il faut bocoup sen occupé ! * continu de danser , c clate bien *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:47:22   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

mes tu vin sur mon forum
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:34:47   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*arrive*
*est timide*
*danse un peu sur la piste*
*les regarde danser en dansant aussi*
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:20:07   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

*arrive va fer la bise a brayana*
slt sa va ??


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:19:10   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*fait la bise à amélia*
oh! salut sa va! heureusement que tu arrives je me sentais un peu seule!
tu viens on va danser?
*prend amélia par la main et l'emméne sur la piste*
*danse*
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:46:51   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

wey tu métonne tu conné pa bcp d mond!
beh stu ve allé dansé alor jte sui mdr!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:43:05   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*danse*
c clair que je connais pas beaucoup de monde! mais bontoi t'es la et c'est le principal!
*lui sourit*
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:56:36   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

*danse avc elle*
merci cé sympa beh moi je sui contente ke tu soi la!!
*lui fé ossi 1 sourir!!*


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:04:53   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

merci
*danse et sourit*
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:31:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*arive* *vas vers amélia et brayana* Salut je peut me joindre à vous?


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:36:33   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

derien
*continu a dansé!!*
slt lolo , mé biensur ke tu pe te joindr a nous vien!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤  " arrive "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum