¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

 *arrive avec Max*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 07:34:04   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

arrive avec Max
se met en maillot

max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:01:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

se met en maillot é souri a flora * tres trop belle en maillot !
* commence a installer les serviettes *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:02:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( dsl c : t trop belle en maillot )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:48:13   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Merci *toi aussi*
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:09:41   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

tu veux qu'on ailles se baigner?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:12:09   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui je ve bien !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:05:27   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

va à l'eau
mmmh elle est bonne
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:18:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* va avec elle * oui c vré . * marche a co t d' elle *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:42:06   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

alors?qu'est-ce que tu racontes de beau?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:51:38   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

rien de spécial !
* prend flora dans c bras et la jette a l'eau , rigole *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:33:56   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*rigole*
tu le payer lol
*l'éclabousse*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:18:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* est mdr , l'eclabousse et la fé doucement trébucher *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:05:37   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

mdr
on attaque pas une femme comme ça lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:13:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

alors on les attake cmt explik ? lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:42:36   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

je sais pas
mais je sais comment on attaque les hommes lol
comme ça
*saute sur Max*
lol


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:52:19   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

maligne va ! * la rattrape et la coule * tu croiyé kan meme po que jalé me lai c fer par toi !!! lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:12:10   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

et pk pas? mdr!!


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:40:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

et pk je me laisseré fer ? lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:53:04   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ben.....parce que sinon je ferai....
ça
l'éclabousse
rigole


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:11:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* léclabousse ossi et rigole , puis arete * t increvable toi franchement ! lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:46:43   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

lol
et ouais *rigole*
aller viens on va nager
*nage*


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:14:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok * nage a coté de flora *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:36:52   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*s'arrete pour se mouiller le cheveux*


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:51:05   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* l'attend *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:35:10   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*puis nage vers Max*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  *arrive avec Max*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum