¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de amelia 

 mes animaux!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:40:22   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ma souri!! el é tro bell jadore!!
achté ché max, boutike animalerie!!:



--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:30:12   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

amélia a part la souris tous les otres animeaux je ne te lé ai pas vendu a toi !!!! soit tu te lé enleve toute seule soit je seré obli g de deman d a anna ou a pauline !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:40:00   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

juste pr te dir je sui ossi administrateur !!ok jvé lé enlevé pa de problem dsl!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:39:08   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je c amélia ! mais si tu ne voulé po les enle v lé otre oré pu le fer !!!
tu es une bonne admin' !!!
je ve surtout pas qu'on s'engueule !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:27:03   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok, oui moi ossi jte trouv super simpa é merci pr ladministrateur!!
é mloi non plus jve pa kon sengeul jtadore é pui ta 1 ptit + ki me fé craké té tro BOOOOOOOO!!
*lui fé 1 bisous sur la joue!!*
*devien 1 peu géné!!*


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:25:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

okay ! lol !!! * et géné * bon j'dois partir on se revoit un de c quatre okay ? * lui fé un bizous sur la joue et sans va de chez elle *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:44:57   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

bybybyybyyb! , a bientot!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:22:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

voila ton chiot:




--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:19:02   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

merci bcp matt, il é pa tré bo mé il é tro délir kiss merci!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Romain
slt tous le monde et surtout amélia
Membre
Romain
63 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:43:35   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

il est trop mimi!!!


--------------------
je t'aime a la folie AMéLIA
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:23:19   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

merci !!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de amelia  mes animaux!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum