¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

 Meg Anderson se présente!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:57:41   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Salut tou le monde!!! Je me présente:

Nom: Anderson
Prenom: Meg
Âge: 18 ans
Passions: Basket, chant, musique...
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:59:26   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

bienvenue meg!
(un conseil: change ton avatar!)
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:00:15   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Mirci!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:00:42   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

(je sais pas comment te répondre au message que tu ma envoyer!)
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:16:30   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Bas... Pas grave! Met ce que tu veux!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:18:49   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

non mais pas celui la!
le message que tu m'as envoyer:
salut! je suis nouvelle
et ben je sais pas comment il faut faire pour te répondre!
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:21:36   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

C'est à sa que je faisait alusion miss! C'étais ce que je voulais dire!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:22:15   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ben oui mais je te répond comment?
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:32:08   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Alors, tu cliques sur le truc en haut de la page de début: Qui est en ligne?
Après, y a les listes de ceux qui sont en ligne. Moi par exemple. Et au bout de la ligne de mon prenom, y a un petit icône tt moche! lol Tu clique dessus et tu marques le message à m'envoyer e't tu fais envoyer. Voilà!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:46:52   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Bienvenu meg, change ton avatar stp !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:51:06   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Pourquoi? Je suis une Dollz non?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:52:17   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

C'est pas une dollz ton avatra!!C une sorte de peluche !!!Moi ej ve un avatr come tou le monde a !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:53:57   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Mais je sai pas coment y metre!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:02:51   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

salu meg!!
bienv'nu tu va voir tu va tro téclaté ici!!!
bonne visite !


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:47:11   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Marci mam'zelle amelia! C cool!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:27:41   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ba c ok meg c bon ta réussi!!lol


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:54:25   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Génial! J'ai fait toute cette histoire alors que ma dollz était devant mes yeux! lol!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:09:23   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ok meg j'ai compris!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:33:50   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

derien meg!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:06:03   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Vous êtes sympa les filles!!!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:48:28   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

toi ossi t


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:08:29   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Marciii!!!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:16:24   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

derien!!
tu voudré pa allé fer 1 ptit tour a mon magazin WONDERWOMAN!!
stp sa seré cool !!mici la miss! kisssssssssss!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  Meg Anderson se présente!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum