¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat 

 Anais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anais
Petite Orpheline
Nouveau membre
Anais
3 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:12:30   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

une dame la depose a l'orphelina pleure car veut sa maman
Maman !!!!!!!
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:13:51   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   

salut tite puce


--------------------
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:34:11   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

bijour anais!
pleure pas ma petite puce!
Tu veux ke je sois ta maman?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:40:19   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   

lol pauline tu pren tt les enfant lol


--------------------
Anais
Petite Orpheline
Nouveau membre
Anais
3 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:07:26   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

s'arette de pleurer
Euh ze ses pas
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 07:20:23   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

je veux bien t'adopter si tu veux
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:48:12   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   

moi aussi je ve bien tadopter c kome tu ve


--------------------
Nina et Anna
Membre
Nina et Anna
55 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:32:15   Voir le profil de Nina et Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina et Anna   

Anna: moi aussi!
Nina: ba moi ossi!
Anna c celle de gauche et Nina celle de droite


--------------------
Nina: je cherche des amies et un petit copains
Anna: je cherche un petit copain moi aussi!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:43:28   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui kelly,j'adore les z'enfant!!
Tu a le choit anais a toi de choisir une maman!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:50:22   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   




--------------------
Anais
Petite Orpheline
Nouveau membre
Anais
3 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:05:12   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

Ze veut bien kelly dsl pour els autre
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:06:34   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   

*lui sourit et la pren den ses bra* tu ora un pere ki sapel nicolas


--------------------
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:48:50   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je peux être ta marraine
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:24:49   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

et mais comment vous faites tina et anna ! ca doit pas étre trés pratique le personnage a deux !


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat  AnaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum