¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage 

 amour ...

Nouveau sujet   Répondre
 
amour ...
 
vous piquez le/la chérie des autres
vous prenez quelqun qui est célib
vous atendez que quelqun vienne
vous ataquez la persone célib/pris
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:24:36   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

quand vous etes célibataire ...

dites moi votre réponse


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:09:27   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

moi je prend quelqu'un qui é célibataire et qui me plé ( come toi ! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:41:59   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Ba oué c logike !!Moi ossi g voté ke je pren kelin ki é célib', il fo ossi k'il me plèze !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:49:48   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(merci max !)
ok pauline !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:46:00   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

moi jpren kelkun ki é celib é tré bo come max!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:15:29   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

j'prend qqn ki es celib et ki me plé! lol
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:04:53   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

je prend quelqu'un qui est célib' mais souvent j'ai pas besoin de chercher j'ai au moins 10 mecs qui me cour àprés!
(en vrai!)
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:40:40   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

toi ossi , ptin tou lé poin kona en kommun!!moi ossi envré yen a tro plin ki me demande!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:02:17   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

c vrai? ben c'est cool alors peut être qu'on est soeur jumelles!!!!!!!!!
lol!!!!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:10:09   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

wé c vré!!wey suremen dé soeur jumelle ki se son jamé rencontré !!ahhh wé cé ptetre sa!! mdrr!sa seré cool franchmen!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:00:33   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ce serais un petit pe zarbi come histoire !!! lol !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:39:39   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

looool soeur jumelle adoptive


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:20:27   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ba di donc!!
ne vous vanté pas trop comme meme!!lol
Lana Loan
Membre
Lana Loan
17 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:22:03   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

Oué c clair !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:47:54   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ouai sa serait vraiment trop cool!
t'habite dans quel ville amélia?
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:17:30   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

jaten ke kk1 vienne
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage  amour ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum