¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  ADRIEN PROS DES BOITES COOL 

 allé tous en boite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:06:19   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

venez danser!
jenniyfer
Membre
jenniyfer
65 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:56:49   Voir le profil de jenniyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenniyfer   

*danse avec petite maman*


--------------------
Célibataire 20ans
Mes 3 Cop's ke j'aime a donf
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:08:11   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

salut ça va? il n'y a pas grand monde pas vrai?
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:21:36   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*arrive et danse comme une folle sur la piste*
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:25:47   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*arive et dans comme une bombe *
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:49:45   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*va vers mégane*
*lui fait la bise*
salut tu vas bien?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:01:06   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

" va voir morgane "
slt ! dis donc tu danse super bien ! ou c ke tu as apri a dan c comme ça ?
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:11:58   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

Tya: " voi morganne"


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:11:05   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*danse*


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:45:16   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

arrive va danser
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:37:54   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

*arrive sur la piste é dance*!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:24:58   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

le probleme , c'est que celui qui s'occupe de la boite de nuit ne vient jamais !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  ADRIEN PROS DES BOITES COOL  allé tous en boiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum