¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  Message important 

 admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:16:04   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Coucou!!!En ce moment je suis débordé!!Car g 3 otres forum donc sa pren du temps de tou géré!!!Donc j'aimeré savoir si kelkin veut etre admin avc moi??!!!Mais entouka je ne diré pas oui a la 1er personne!!Car il faut ke je la connèsse!!!!Et faut ke g confiance car je ne veux pa kelle façe n'importe koi!!Donc kelle é o moin dja un forum!!
voilou!!merci


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:52:48   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

salut , c'est margot ! bas moi , je veut bien etre administrateur , je vient tt les jour ( sauf pour certaine occazion du genre mariage du couzin) je tien un forum qui est en construction . maintenen , tu fé comme tu veu
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:33:42   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Oki margot!!!mais c pas grave je t mit admin en petite maman!!
merci bokou!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:41:32   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

je peu savoir c'est lesquels tes autres forum?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:13:11   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Oui marta je te donne les adresse:

http://forum.alloforum.com/?id=8151
http://forum.alloforum.com/?id=8108
http://forum.alloforum.com/?id=7273

voilou!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:31:29   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

merci! je vais vite aller voir!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:14:13   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Oki merci!!!!Tu t inscri dans un des 2 ?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:46:05   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

non désolé!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:29:36   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  Message important  adminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum