¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  *//mixtmass//* 

 accueil !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:34:05   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

bienvenue a mon cabinet de massage !!!
ici vous choisissez ou vous souhaitez vous fer masser !
et vous pouvez également patienter sur c foteuil si il y a trop de monde !

tarif :

30 mn : 15 £

1 h : 30 £

2 h 30 : 85 £

3 h : 100 £

voila je ne v po o dela de 3 h !!! lol

faites donc votre demande !!!!
Talie
Membre
Talie
14 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 04:40:37   Voir le profil de Talie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talie   

1 h steplais
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:51:30   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

15 minute stp !

*donne les 15 €*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:12:10   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok talie mais précise ou o dos , cuisse , ...

petite maman ossi stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:13:22   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

???????? tu travaille la ????????
( heu... tu serais pas un peu paul toi ?)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:14:43   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

merci max ! ( j'ai deman d un coup de pouce a max ! mdr ! sof que max je ta v po deman d sa ! lol ! ptdr ! )
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:15:19   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( je préfere lol !)
alors un massage dans le do , si il faud précisez...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:18:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( ta trou v toi ? )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:19:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( oups dsl ! ja v po compris mé j'ai a pe pres reparer l'érreur é dsl j'ai pas trou v la tof !!!! lol petite maman !)


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:20:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(lol)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:34:57   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

( po grave ! pa trou v ! )
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:37:10   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

ok petite maman comme talie a l'air de réfflechir ( lol ) je v comen c par toi !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:39:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:57:28   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

( va dans le truc pour massé )
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:08:38   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

moi jve 1 massage a 15 €( 30 min koi)!! stpp
é jhle voudré dan le dos stp mici!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:07:20   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

ok ça marche ba tu va venir ds la salle qui fé pour que je te masse , tu te change passe toi cette serviette otour de la taille é jarrive ( va ds la cabine deux !!! )


--------------------
paul ki like les meuf canon !
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 23:39:48   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

je voudrai un massage pour 30 mn (15 £) ds le dos stp
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 02:38:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

un massage 30 min (dos,cuises,bras,épaules)
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:14:31   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

daccord larrissa !!! va ds la 3 eme cabine !!! met toi cette serviette otour de la taille jarrive ds deux secondes !!!
lolo je te demanderé de patienté environs 15 a 20 mn stp !!! merci ! va ds la salle d'attente !

Message édité le 20-08-2005 à 19:16:03 par paul


--------------------
paul ki like les meuf canon !
Fanny Bella
Membre
Fanny Bella
19 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:50:05   Voir le profil de Fanny Bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Bella   

1eure (30)La total svp,je doit attendre à la salle d'attente?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:20:07   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

non va ds la cabine 3 !!! jarrive ! passe te changé d'abor ( lui donne le serviette ) va ds la cabine pr te chan g et d ke tu as terminé tu va ds la cabine 3 !!


--------------------
paul ki like les meuf canon !
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:11:49   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok jy vé paul!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:14:04   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

3h svp...
*donne largent*
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:09:45   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

ok chloe va ds la premiere cabine stp !!


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:19:30   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok!

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  *//mixtmass//*  accueil !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum