¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  /*/* cassol /*/* 

 1ere série !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:34:52   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

voila la premiere série de vetements , ce sont des vetements de ville ! ils sont a 100 £ !!!











vous pouvez des a présent passer vos commendes !


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:54:06   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Toute la collection stp !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:48:55   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

ok !


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:18:16   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

tt stp
(n'oubli pas de retiré de mon compte)


--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:37:45   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

ok alex ! ( tinkiete pas !!! )


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:51:16   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

merci


--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:55:21   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

( je t livré t fringues , je v aller retirer ton argent !!! )


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:01:54   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

la derniere dans ma garde robe
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:09:24   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

oki j'te la livre dessuite !!


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:18:58   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

ok
mon forum
http://144297.aceboard.net
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:04:22   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

la 2 silteplait dans ma garde-robe merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  /*/* cassol /*/*  1ere série !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum