| | | ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤ |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | de rien ! lol ! alors qu'es qui t'emmene ici ? |
| | merci |
| | oui bien sur ! * la laisse passer * |
| | salu sa va ? je peu entré? |
| | * ouvre la porte * oh ! slt lusia !!! * lui fé la bise * |
| | *sonne* |
|
|
| |
| Retour au forum |