| | | ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤ |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | slt a toi!! |
| | salut a toi |
| | Sahait ! |
| | jtattend alors (lol) |
| | ok |
| | oui je vais trés bien !!! ok pour faire un tour le sujet est fait au parc !!! |
| | Oui je vais bien et toi ?Je veut bien faire un tour avec toi ! |
| | slt !! bienvenu !!! tu va bien ? tu ve faire un tour ? |
| | slt je m'appelle Macenzie jai 20ans je suis celib se qui ne sont pas pris venez vers moi vous ne le regreteras pas ! |
|
|
| |
| Retour au forum |